Les avantages de la cire de soja incitent les fabricants de bougies débutants et expérimentés à abandonner chaque jour la paraffine et d'autres formes de cire.
Voici quelques bonnes raisons d'intégrer les perles de soja dans votre formule de fabrication de bougies pour réussir.
Une combustion propre
Vous entendrez souvent dire que la cire de soja brûle plus proprement que la cire de paraffine. Mais que signifie réellement une brûlure propre ? Lorsque vous brûlez une bougie à la cire de soja, il ne reste que très peu de résidus et aucune saleté ne s'accumule sur vos murs et votre plafond. D'autre part, la paraffine est un sous-produit du pétrole et crée un résidu noir lorsqu'elle est brûlée. Les résidus de paraffine pénètrent dans l'air et collent aux surfaces voisines.
Un matériau durable et naturel
Pendant des décennies, l'ingrédient principal des bougies a été la paraffine. La paraffine commence comme un sous-produit du traitement du pétrole brut : le matériau est raffiné, blanchi, désodorisé et façonné en briques ou en flocons pour être fondu en bougies. La cire de soja est fabriquée à partir (vous l'avez deviné) de graines de soja, qui sont une alternative plus durable et écologique au pétrole et la base d'une meilleure fabrication de bougies.
Un investissement dans l'agriculture américaine
Le soja que nous achetons est cultivé sur le sol américain par des agriculteurs américains. Cela signifie que l'achat de cire de soja est un investissement dans un agriculteur américain qui met tout son cœur et son âme dans sa récolte. Aucune autre cire de bougie disponible ne contribue à notre économie américaine comme le fait la cire de soja.

0 commentaire